Étudiants chevronnés nous avons besoin de votre aide

Public Facebook GroupSi vous êtes un étudiant de longue date du Livre d’Urantia et que vous sentez avoir une assez bonne compréhension des enseignements du livre, le Comité des médias sociaux de l’Association Urantia a besoin de votre aide !

Vous savez peut-être que nous avons récemment lancé un groupe de discussion public sur Facebook fournissant une plateforme pour les discussions et l’étude en ligne entre les étudiants et toute personne intéressée par Le Livre d’Urantia en général. (Voir https://www.facebook.com/groups/UrantiaAssociationInternational).

Notre objectif est d’assurer que cette tribune de discussion soit stimulante, éducative et de valeur spirituelle pour les participants. Pour cela nous avons besoin de la participation de lecteurs chevronnés et d’enseignants de la révélation Urantia. Si vous êtes déjà un utilisateur Facebook ou pensez à en devenir un nous vous demandons de vous joindre à ce groupe et ainsi aider à stimuler la discussion en introduisant de nouveaux sujets, en répondant aux questions et en apportant des questions audacieuses stimulant la réflexion, fondamentalement faire tout ce qu’il faut pour aider les étudiants et les nouveaux lecteurs dans leur étude du livre. Nous avons considérablement encouragé ce groupe de discussion et au dernier décompte nous avons eu plus de 240 personnes qui l’ont rejoint. Les chiffres augmentent tous les jours et beaucoup sont nouveaux dans Le Livre d’Urantia. Ceci est une merveilleuse opportunité de service pour les lecteurs chevronnés ; d’aider d’autres étudiants dans leur cheminement avec Le Livre d’Urantia.

Alors que nous sommes une organisation internationale, il est bon de s’engager dans différentes langues. Facebook dispose d’une fonction de traduction instantanée qui le rend facile de participer dans différentes langues. Nous vous remercions de votre considération et nous apprécions toute aide que vous pouvez donner pour faire de ce forum de discussion une expérience valable et utile.

Le Comité des médias sociaux

Association Urantia internationale

Lire plus à propos de Annonces.