Danser avec Dieu – S’imprégner de l’Amour de Dieu

533 W. Diversey Parkway
Chicago, IL 60614

Jeudi 22 septembre au dimanche 25 septembre 2016

Le Livre d’Urantia nous dit que c’est l’esprit intérieur qui individualise l’amour de Dieu dans l’âme.

Pour donner suite aux deux dernières retraites, « Les Filles de Dieu » et « Danser avec Dieu, » nous allons maintenant faire un pas de plus et entrer dans la « Danse Divine », en l’exprimant selon notre propre rythme qui est unique.

C’est dans un cadre intime et expérientiel que Line St-Pierre et son équipe de facilitatrices, Carolyn Prentice, Doreen Heyne et Katharina Becker les  » Daughters of God  » vous invitent pour un weekend amusant.

Ensemble, nous allons cocréer un milieu de confiance à l’intérieur d’un cercle spirituel, et approfondir des questions telles que :

• Comment cette danse divine m’encourage-t-elle à porter le flambeau de la moralité et de la spiritualité dans le monde autour de moi ?
  • Comment ai-je appris à connaître et expérimenter l’amour et la sagesse de Dieu en tant que femme ?
  • Comment faire pour apprendre à me connaître et m’aimer comme Dieu m’aime ?

Le forfait pour ces trois jours est de 195,00 $ en hébergement partagé comprenant les petits-déjeuners, les diners et le souper du jeudi soir.

Les soupers du vendredi et du samedi seront dégustés à l’un des nombreux restaurants locaux de Chicago.

Vous souhaitez vous joindre à nous ou vous voulez plus de détails, communiquer avec Joanne Strobel à joanne@urantia.org.

ou l’appeler à la Fondation Urantia au 773-525-3319 durant les heures de bureau.

Lire plus à propos de Annonces.