Congrès Urantia d’Amérique latine à Bogota

enseignant-et-etudiantL’Association Urantia de Bogota vous invite au premier Congrès latino-américain Urantia, les 14, 15, 16 et 17 octobre, 2016 au Lancaster House à Bogota, en Colombie.

Le thème du congrès est L’Enseignant et l’étudiant. Ce thème sera développé à partir des questions telles que : Qu’est-ce que cela signifie d’être un enseignant dans notre communauté ? Qu’est-ce que cela signifie d’être un enseignant au niveau local, à des étudiants avancés, pour des nouveaux lecteurs, et à ceux qui n’ont jamais entendu parler du Livre d’Urantia et peut-être ceux qui ne se soucient même pas d’en entendre parler ? Comment pouvons-nous parler des enseignements du livre sans jamais mentionner le livre ? Comment Jésus a-t-il enseigné à chacun des différents publics qu’il a rencontrés ?  Que pouvons-nous apprendre sur les méthodes d’enseignements des différentes ‘’écoles’’ décrites dans le livre – les écoles Melchizédek, les écoles d’Édentia, Dalamatia, Salem, Urmia ? Comment ont été formés les enseignants lors des révélations précédentes ?

Pour ce congrès, nous avons créé une bourse spéciale pour accommoder le leadership d’Amérique latine, grâce à l’aide de la Fondation Urantia, de l’Association Urantia internationale et de la Fellowship. Cela signifie que nous pouvons aider ces dirigeants d’Amérique latine ayant besoin d’aide financière pour représenter leur pays lors de ce congrès. Ceci incluant les présidents actuels ou futurs d’Amérique latine, les vice-présidents et les dirigeants qui peuvent restituer chez eux les enseignements acquis lors du congrès et les appliquer.

S’il y a suffisamment de leaders latino-américains qui participent à ce congrès, une réunion spéciale sera organisée pour eux à la fin de l’évènement. Pour plus d’informations sur la bourse pour le leadership en Amérique latine, contactez : latinamericanconference@urantia-association.org.

INSCRIPTIONS

Les inscriptions doivent être faites au plus tard le 7 octobre 2016. Le forfait sans hébergement est de 180 US $.

Pour toutes questions reliées à l’inscription, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : latinamericanconference@urantia-association.org
Vous trouverez plus d’informations en anglais concernant l’endroit et le programme, au :  http://urantia-association.org/2016/08/22/latin-american-urantia-conference

Lire plus à propos de Annonces.