Congrès à San Antonio, États-Unis en juin 2016

San Antonio Conference

Cet évènement historique, combiné avec le congrès national 2016 de l’Association Urantia des États-Unis (UAUS), et de la Session d’étude d’été 2016 de la Urantia Book Fellowship se tiendra à l’Université Trinity à San Antonio, au Texas. Nous allons étudier Jésus comme le maître enseignant – couvrant une grande variété de sujets, en explorant sa maitrise et comment l’appliquer dans nos vies. L’organisation de cet évènement sera parrainée par l’Association Urantia Lone Star (l’Association locale du Texas de l’UAUS) et le Comité d’éducation de la Fellowship.

En outre, ce sera l’occasion de visiter le grand État du Texas et être Texan pendant un certain temps. Apportez vos bottes de cowboy, le chapeau de cowboy que vous n’avez pas porté depuis des lunes, et votre esprit texan à ce congrès. Vous aurez la chance de rencontrer des amis que vous n’avez pas vus depuis longtemps et faire de nouveaux amis tout en étudiant et en apprenant sur un autre aspect de Jésus, le Maître Enseignant. Nous avons hâte de vous voir en juin 2016 !

Cette année, les activités avant et après le congrès, ont lieu sur le magnifique campus de l’Université Trinity, située à 1 Trinity Place, San Antonio TX 78212. Vous pouvez faire une visite virtuelle sur son site Web au : https://new.trinity.edu , avant le début du congrès. Trinity est une belle université et comme la plupart des universités, le site est étendu. Le réfectoire et les dortoirs sont sur le « campus en bas » et les zones de congrès sont sur le « campus en haut ». Soyez prêts à faire un peu de marche à pied durant cette semaine.  Portez des chaussures de marche confortables quand vous allez à de tels évènements.

Tous les frais de congrès comprennent les repas, les pauses avec eau et collations, et les chambres. Selon le choix des chambres, vos frais d’inscription seront variables. Les repas comprennent le petit déjeuner, le dîner et le souper pour chacun des jours pour lesquels vous vous inscrivez. Les activités et frais pour les 13 ans et plus sont considérés comme adulte; les enfants de 12 ans et moins peuvent assister aux diverses activités.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez ici

Pour plus d’informations sur les ateliers et comment appliquer cliquez ici

Ci-dessous, vous trouverez nos coordonnées, pour toutes questions au sujet de l’évènement ou de la façon de vous inscrire.

Finalement, je vous remercie de votre attention et de votre réponse. Nous avons hâte de vous voir à cet évènement.

Cordialement,

Katrina Glavan-Heise