Brochure d’information

La brochure d’information de l’Association Urantia a été révisée et peut être trouvée sur le site dans About Us/Governance & Policies, ou vous pouvez suivre ce lien pour télécharger directement le PDF :

Une brochure d’une page pliée en trois, donnant un bref aperçu de l’Association Urantia internationale. Elle est conçue pour les étudiants du Livre d’Urantia qui peuvent ne pas être familier avec notre Association et qui voudrait peut-être participer à nos services et programmes.

Les associations nationales et locales sont encouragées à utiliser cette brochure pour informer les lecteurs sur qui nous sommes et ce que nous faisons. Elle peut être téléchargée et imprimée ; il y a un espace à l’arrière pour placer un autocollant avec les informations de votre association nationale ou locale. Le Bureau central aura également une petite quantité à portée de main.  http://urantia-association.org/about-uai/contact-us

Lire plus à propos de Annonces.