Bogotá – Congrès Urantia d’Amérique latine

14-17 Octobre 2016

Bogota conference logoL’enseignant et l’étudiant

L’évènement est organisé par l’Association Urantia de Bogotá et parrainé par l’Association Urantia internationale, la Fondation Urantia et la Fellowship du Livre d’Urantia.

L’Association Urantia de Bogotá vous invite au premier congrès latino-américain Urantia qui se tiendra du 14 au 17 octobre 2016 au Lancaster House à Bogotá, en Colombie.

Le thème du congrès sera l’enseignant et l’étudiant. Ce thème sera développé à partir des questions telles que : Qu’est-ce que cela signifie d’être un enseignant dans notre communauté ? Qu’est-ce que cela signifie d’être un enseignant au niveau local, à des étudiants avancés, pour les nouveaux lecteurs, et à ceux qui n’ont jamais entendu parler du Livre d’Urantia et peut-être ne se soucient même pas d’en entendre parler ? Comment pouvons-nous parler des enseignements du livre sans jamais mentionner le livre ? Comment Jésus a-t-il enseigné à chacun des différents publics qu’il a rencontrés ?  Que pouvons-nous apprendre sur les méthodes d’enseignements des différentes ‘’écoles’’ décrites dans le livre – écoles Melchizédek, écoles d’Édentia, Dalamatia, Salem, Urmia? Comment ont été formés les enseignants lors des révélations précédentes ?

Inscriptions

Les inscriptions doivent être faites au plus tard le 7 octobre 2016. Le forfait sans hébergement est de 180 US $.

Les personnes inscrites avant le 7 octobre 2016 (inscription anticipée) recevront ont un RABAIS SPÉCIAL de 40 $, en payant seulement

140 US $.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour toutes questions reliées à l’inscription, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : latinamericanconference@urantia-association.org

Pour plus d’informations, allez à :  http://urantia-association.org/2016/05/12/latin-american-urantia-conference/

Bourse pour le leadership en Amérique latine

Pour ce congrès, nous avons créé une bourse spéciale pour le leadership d’Amérique latine grâce à l’aide de la Fondation Urantia, de l’Association Urantia internationale et de la Fellowship du Livre d’Urantia. Cela signifie que nous pouvons aider ces dirigeants d’Amérique latine ayant besoin d’une aide financière pour représenter leur pays lors de ce congrès international. Ceci incluant les présidents actuels ou futurs d’Amérique latine, les vice-présidents et les dirigeants qui peuvent rapporter chez eux les enseignements acquis lors du congrès et les appliquer dans leurs associations et communautés locales.

Si suffisamment de leaders latino-américains participent à ce congrès, nous allons organiser une réunion spéciale pour eux à la fin de l’évènement. Pour plus d’informations sur la bourse pour le leadeurship en Amérique latine, contactez : latinamericanconference@urantia-association.org

Note : Ce congrès est organisé par l’Association Urantia de Bogotá et parrainé par l’Association Urantia internationale, la Fondation Urantia et la Fellowship du Livre d’Urantia.

Lire plus à propos de Annonces.