Appel pour recruter des coordonnateurs de région pour les membres

Anton MiroshnichenkoLe Comité des membres de l’Association Urantia internationale est à la recherche de coordonnateurs de membres pour les régions où aucune association locale et nationale n’existe encore. Notre objectif est de former un réseau international de coordonnateurs de membres afin de mieux servir les lecteurs et les membres de l’association. Pour cela, nous devons en savoir plus sur les besoins des lecteurs locaux et les membres de votre région.

Quelques lignes directrices sur les critères :

• Vous êtes en contact avec la communauté des lecteurs du Livre d’Urantia dans votre pays ou région et souhaitez servir et entretenir de bonnes relations avec eux ;
  • Vous avez des vues sur la manière de répondre aux besoins des lecteurs et peut-être quelques nouvelles idées ou projets qui aideront les membres et les lecteurs à être encore mieux connectés localement;
  • Vous souhaitez aider les lecteurs à mieux comprendre Le Livre d’Urantia et avez un désir de promouvoir les enseignements du livre ;
  • Vous souhaitez partager des idées et des projets entrepris dans d’autres régions locales à travers le globe qui pourraient répondre aux besoins de votre communauté locale ;
  • Vous souhaitez inspirer les gens à devenir des lecteurs, des lecteurs à devenir membres, et des membres à servir les autres dans un esprit de fraternité.

Si vous vous sentez touchés par tout ce qui précède, merci de contacter par courriel Anton Miroshnichenko, président du Comité des membres de l’Association Urantia à : members@urantia-association.org

Rappelez-vous : ‘’Une des leçons les plus importantes à apprendre pendant votre carrière mortelle est le travail d’équipe’’. [Fascicule 28 : 4.14 page 312.1]

Nous demandons, s’il vous plait, si vous voulez bien nous aider à travailler ensemble pour élever le niveau de compétences de nos équipes. Nous avons déjà quelques idées nouvelles sur la manière dont ce travail d’équipe internationale peut être organisé et des outils que nous pouvons utiliser pour nous aider. Nous pensons qu’avec l’aide de nos Ajusteurs de Pensée et de notre bonne volonté, tout est possible.

Salutations,
Anton Miroshnichenko
Président du Comité des membres
Association Urantia internationale

Remarque : Toutes vos informations personnelles seront strictement confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers.

Lire plus à propos de Annonces.