Un Au revoir à Shirley Pelland

Susan OwenShirley Pelland a gradué au terme de sa vie sur Urantia le 21 février 2015.  Shirley est une étudiante dévouée de longue date du Livre d’Urantia et un membre apprécié de la communauté Urantia.  Tellement de personnes ont été touchées par sa merveilleuse exubérance, son énergie, son amour et son attention.

Shirley-Pelland-150x150Shirley Pelland fut membre de la Première Société Urantia de Los Angeles et un membre fondateur de la Southwest Urantia Reader Family (SURF) où elle a servi comme membre de la direction pendant plusieurs années, alors qu’elle vivait en Californie du Sud.  Elle a aussi servi en tant que la première Secrétaire du Bureau du Service international de l’Association Urantia Internationale de 2003 à 2007.   Plus tard, elle déménagea à Ocean View, sur la “grande” île d’Hawaii pour se rapprocher de sa famille, où elle a servi pendant plusieurs années comme membre de direction de la Hawaii Urantia Local Association (HULA)

Shirley Pelland's BD JumpShirley se préoccupa grandement de la planète et elle fut une véritable amoureuse de la vie et de l’aventure.  Elle fut une authentique fille surfeuse de la Californie du Sud et une parachutiste passionnée.  La photo sur la gauche  montre quelques amis de Shirley qui se sont joints à elle pour célébrer son cinquantième anniversaire avec une descente en trois cercles concentriques.  Il s’agit de Shirley dans le cercle du milieu du côté droit avec un casque jaune.  Je suis persuadée que plusieurs de ces combinaisons de saut ont été désignées et cousues par Shirley.

Quoique Shirley a quitté Urantia beaucoup trop tôt et qu’elle manquera à plusieurs, son âme a été libérée pour la prochaine aventure et il y aura des sourires tout autour lorsque nous nous rencontrerons à nouveau sur les mondes des maisons.  Vole bien haut Shirley!

Lire plus à propos de Annonces.