Session d’Étude estivale 2015

Techny Towers
Northbrook, Illinois, É.U.
Du 9 au 12 juillet

Les Sessions d’étude estivale ont été une tradition dans la Communauté du Livre d’Urantia depuis de nombreuses années. La Session d’Étude 2015 marquera le 60e anniversaire de la Urantia Book Fellowship!

Joignez-vous à la célébration avec d’autres lecteurs du Livre d’Urantia, alors que nous explorerons « Notre relation avec Dieu le Père. » En mettant l’accent sur les fascicules 1 à 5, le Comité d’Éducation de la Fellowship lance un voyage à travers quelques thèmes majeurs du livre.

Le comité du congrès prévoit une variété d’expériences, y compris des ateliers pour les nouveaux lecteurs, une étude approfondie et une expérience vécue ainsi que des études avancées. En plus du programme d’étude, il y aura la possibilité de participer à la méditation-adoratrice et de bénéficier du renouvèlement d’anciennes amitiés et d’en créer de nouvelles.

Bien que les lecteurs se réunissent pour une foule de raisons, une incitation majeure pour assister est la haute qualité des ateliers qui y sont offerts. L’équipe du congrès demande des propositions appropriées pour les nouveaux lecteurs, ainsi qu’une étude approfondie pour les « vétérans ». Il y aura une piste pour les ateliers qui sont principalement expérientiels, mais tous les facilitateurs d’ateliers devraient prévoir une implication active chez les participants. Si vous avez une idée pour un atelier sur le thème de cet été, s’il vous plaît demandez un formulaire de «Proposition d’Atelier», à David Kulieke (david.kulieke@gmail.com).

Inscrivez la date et planifiez de venir célébrer!

(Une retraite avant le congrès se tiendra du 7 au 9 juillet.)

Bobbie Drier
bdreier@earthlink.net