Des nouvelles de l’Association Urantia Finlandaise

La réunion d’hiver à Kiljava, Finlande

Les lecteurs finlandais se sont rencontrés pour leur réunion d’hiver à Kiljava, dans le sud de la Finlande, du 23 au 25 janvier 2015. Environ 40 personnes ont participé. Le thème était “Le Livre d’Urantia et le Cœur – L’Expérience de l’Amour de Dieu”.

Le programme des lectures incluait : “Le cœur, principalement en relation avec votre vie spirituelle et votre expérience”, “Le Royaume des Cieux dans votre cœur – les enseignements de Jésus”. Après chaque sujet, il y avait un atelier et un bref résumé.

Le congrès d’été

Nous avons deux congrès chaque année et le prochain sera du 12 au 14 juin 2015. Le thème sera “Les Penseurs et les Esprits de notre Temps à la lumière du Livre d’Urantia.” Nous espérons aussi avoir des participants étrangers à nos congrès. Bienvenue!

Notre congrès d’été sera tenu à Sastamala Vuorihotelli, à environ 200 km au nord d’Helsinki. Le prix pour deux nuitées, incluant tous les repas, etc., sera d’environ 200 euros. Le président du Comité des congrès vous donnera davantage d’information. Son courriel est konferenssikomitea-jp@ukrantia.fi

La rencontre annuelle de notre Association sera tenue pendant ce congrès d’été. À ce jour, notre Association Nationale Urantia compte 83 membres.

Raimo Ala-Hynnila
Association Urantia Finlandaise