Congrès organisé conjointement aux ÉUA

Jésus le Maître Enseignant

San Antonio, Texas, ÉUA, du 9 au 12 juin 2016

La célébration d’un Partenariat entre l’Association Urantia des États-Unis et la Fellowship du Livre d’Urantia

L’Association Urantia des États-Unis (UAUS) a le plaisir d’annoncer que le prochain congrès national des États-Unis sera organisé conjointement par l’UAUS et la Fellowship du Livre d’Urantia (la Fellowship), en juin 2016. L’organisation de cet évènement sera patronnée par la Lone Star Urantia Association (l’Association Locale du Texas de l’UAUS) et le Comité de l’Éducation de la Fellowship.

Cet événement mémorable aura lieu à la Trinity University de San Antonio, au Texas et se focalisera sur Jésus, le Maître Enseignant ; il comprendra également une variété étendue de sujets, et comment les mettre en pratique dans nos vies. Le congrès ainsi que les évènements avant et après le congrès seront aussi tenus sur ce magnifique campus.  Son site Internet https://new.trinity.edu, offre un tour virtuel dont vous pouvez vous prévaloir avant le début du congrès.

Au printemps 2015, Chris Wood a approché David Kulieke, le président du Comité sur l’Éducation de la Fellowship, sous l’angle de ce qu’il avait perçu comme une opportunité, pour un congrès conjoint basé sur le thème choisi pour le congrès annuel de l’UAUS; soit l’entraînement des enseignements et des dirigeants. Lui et David ont eu plusieurs conversations sur le sujet, incluant éventuellement le président nouvellement élu de la Fellowship, Michael Challis; tout en s’assurant aussi de l’aval des organisations, autant de la Fellowship et de l’Association Urantia.

Alors, au congrès international de l’Association Urantia, au Québec en juillet 2015, le président Chris Wood a annoncé que l’Association Urantia des États-Unis tiendrait son congrès annuel en tandem avec la Session estivale d’Étude planifiée du Comité sur l’Éducation de la Fellowship. Ces sessions estivales d’étude de la Fellowship sont conçues pour affiner, en profondeur et en qualité, les enseignements du Livre d’Urantia.

Les deux organisations espèrent recevoir de nombreuses personnes au congrès / session d’étude estivale pour célébrer « Jésus, le Maître enseignant », ainsi que voir naître des amitiés durables entre lecteurs du Livre d’Urantia.

Visitez le site suivant pour davantage d’information :

Lone Star Urantia Association à: http://www.urantia-lsua.org/2016-conference/4590718909 et le Fellowship Education Committee à: www.urantia-education.org

Lire plus à propos de Annonces.