Des Dons Généraux et Dédiés

Le Fonds Général

Toute donation, non spécifiquement étiquetée à un usage dédié (voir plus loin) est affectée annuellement par le Bureau du Service International, sur la base des besoins des projets de service et sur les priorités telles que définies par le Conseil des Représentants de l’Association Urantia.  Tous les membres sont élus et servent pendant des termes limités, comme volontaires bénévoles, au service de l’Association Urantia, de sa mission et de ses effectifs.  La plupart des budgets des projets de service dépendent du Fonds Général, lequel offre une grande flexibilité au Conseil des Représentants, et au Conseil d’administration pour la planification de projet et de budgétisation, et l’initiation de projets et de priorités nouvelles en tant qu’opportunité, et selon le financement disponible.

Le Fonds Dédié

Toute donation étiquetée à l’usage des Fonds suivants sera réservée, budgétée et utilisée exclusivement pour les motifs spécifiés.  Certains bienfaiteurs préfèrent l’option de spécifier quel projet de service ils désirent supporter et nous apprécions toutes les donations ciblées et restreintes.  Toutes les donations sont identifiées et comptabilisées par le Chef Trésorier dans les états financiers du Conseil d’Administration et du Conseil des Représentants, pour le budget annuel des projets de support.

Le Fonds du Site Internet

Les dons pour ce fonds sont utilisés pour les dépenses courantes et les coûts des développements futurs de ce site Internet; principalement pour les services de traduction pour faire du site Internet un véritable moyen pour connecter les effectifs internationaux en croissance, ainsi que la communauté des lecteurs.

Le Fonds Global de Dissémination

Les donations à ce fonds sont restreintes au support des projets de dissémination internationale.  Cela inclus la livraison de livres traduits aux universités, aux bibliothèques, aux magasins de livres, et aux groupes d’étude en conjonction et en coopération avec la Fondation Urantia.  Cela inclus la réaction juste à temps, pour faire parvenir le Livre d’Urantia dans des régions isolées où aucun distributeur commercial n’est disponible.  Dernièrement, l’Association et la Fondation ont travaillé ensemble pour livrer des caisses de livres en Afrique, en Ukraine, aux Philippines et en Amérique du Sud.  Les coûts d’expéditions constituent l’élément critique pour de tels projets.  Supporter les Associations nationales et locale dans leurs efforts pour mettre sur pied des groupes d’étude et leur fournir des livres, du support matériel, des enseignants et des organisateurs, et participer dans les foires du livre et autres événements commandités, constitue notre mission de service la plus importante.

Donnez

L’Équipe de Réponse aux Demandes des Prisonniers (ERDP)

Toutes les donations étiquetées à ce fonds sont utilisées pour envoyer des Livres d’Urantia à ceux qui aboutissent dans les endroits les plus profonds et les plus sombres; soit les prisons de notre nation.  Depuis décembre 2004, un petit comité de membres de l’Association Urantia, a répondu calmement aux prisonniers qui s’efforcent d’en apprendre au sujet des enseignements Urantia.  Plus de 3000 lettres de détenus ont été traitées et 1 600 Livres d’Urantia ont été envoyés aux détenus qui demandaient un livre.  Les commentaires des demandeurs ont été fantastiques.  L’équipe ERDP a accumulé de nombreuses lettres d’appréciation inspirantes des détenus qui témoignent que le Livre d’Urantia change une vie et revigore spirituellement.  Notre espoir est que ces enseignements agiront pour transformer ces individus et produiront des bénéfices indicibles une fois qu’ils seront retournés à la vie civile.  Le livre est offert au prix de détail de 19.95$ pour l’édition de poche, plus 8,00$ pour le transport.  Plusieurs ne peuvent pas se payer le prix d’achat et nous leur offrons des livres légèrement endommagés seulement pour le coût de l’expédition.  L’expérience nous a appris qu’un fort pourcentage des détenus sont dans l’indigence, sans moyen de gagner de l’argent et souvent n’ont aucun lien avec le monde extérieur.  Dans le cas de ces individus, l’ERDP donne un livre au détenu.

Le Fonds Héritage

Toutes les donations étiquetées à ce Fonds sont gardées dans un compte distinct qui comporte une protection du capital et rapportent des revenus à long terme.  À chaque année, 5% de la balance à la fin de l’année calendrier est donné au Fond Général pour les dépenses annuelles et pour le budget des projets.  Il s’agit d’un fonds “héritage” perpétuel et en croissance; conçu pour augmenter avec le temps, entendu que toutes les donations qui lui sont destinées sont additionnées au solde du capital, assurant ainsi à l’Association un support financier pour les générations à venir.

Le Fonds de Support à l’Apprentissage

Toutes les donations destinées à ce Fonds sont utilisées pour assurer le transport, le logement, les repas et les frais d’inscription aux événements pour les membres autour du monde, pour qu’ils assistent aux conférences et symposiums internationaux parrainés par l’Association.  Ce projet critique supporte les interactions des membres agissant internationalement, pour se rencontrer, interagir, organiser et devenir une équipe intégrée d’activistes au service des buts de nos projets de dissémination, lorsque les obstacles financiers empêchent autrement l’assistance.  Toutes les contributions sont accordées sur examen rigoureux des moyens ou besoins, les demandes étant scrutées et révisées par Vice Président du Comité d’Aide Financière du Bureau de Service International.